Edito
Voici la quinzième édition des Déantibulations!
J’invite les déantibulateurs experts ou amateurs ainsi que celles et ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de vivre cet événement culturel à découvrir les espaces scéniques à ciel ouvert offerts le temps d’un festival. Je leur donne RDV durant ce festival qui, sous la bannière des arts de la rue, fait appel aux arts du cirque, à la danse, à la musique et au théâtre. Les Déantibulations rassemblent chaque année des milliers de spectateurs qui viennent (re) découvrir la cité antiboise grâce à des déambulations culturelles et des spectacles de rue. Bons spectacles à toutes et tous!
Olivier Riouffe, pdt de l’ACLA
Lancement du festival
Partenaire du festival, Anthéa accueillera le jeudi 8 juin les premiers spectacles du festival en « ouvrant » de nouveau sa terrasse et son parvis. En cas de pluie, repli en salle.
Le code de bonne conduite
Le nombre de places confortablement assises est plus que limité, les meilleures sont au sol sur les tapis et les moquettes. Si je n’ai pas de problème de dos, je ne me prive pas !
Si j’arrive avec mon siège pliant, je m’installe devant les spectateurs debout et derrière les « déantibulateurs » au sol.